Ajout escalier maçonné à une piscine construite ?

Réalisée par Paul le 17 Avril 2012 3 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux faire installer un escalier maçonné dans une piscine déjà construite ?

Merci !

Sujets similaires

3 Réponses des entreprises et utilisateurs de GuidePiscines.fr

  • Meilleure réponse

    C'est possible si le fond de votre piscine le permet. Il faudra changer le revêtement.

    Téléchargé le 23 Avril 2012

    7 réponses

    3 Évaluations positives

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone ou e-mail) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir

    Sujets les plus populaires

    • 2050 Professionnels à votre disposition
    • 350 Questions posées
    • 650 Réponses obtenues
    • C'est possible si le fond de votre piscine le permet. Il faudra changer le revêtement.

      Téléchargé le 23 Avril 2012

      7 réponses

      3 Évaluations positives

    • Bonjour,

      Oui, c'est toujours possible. Tout dépend du profil du bassin à cette endroit. Il faut, si vous avez une piscine liner, remplacer celui-ci par un nouveau recouvrant l'escalier. C'est tout.

      Téléchargé le 23 Avril 2012

      80 réponses

      6 Évaluations positives

    • Sans soucis : il suffit de reposer une membrane armée, de faire soigneusement sa maçonnerie en l'attachant aux murs de la piscine, finition emmarchement lisse de façon à recevoir l'étancheité liner ou carrelage.

      Téléchargé le 23 Avril 2012

      West Coast Piscine Muneville-le-Bingard

      9 réponses

      1 Évaluation positive

    Questions similaires Voir toutes les questions