Comment réparer fissure coque polyester ?

Réalisée par Jacques le 7 juin 2013 4 réponses

Bonjour,

Je viens de voir une petite fissure à l'intérieur de notre piscine coque. Comment je peux la réparer ?

Merci

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Avec de la résine et du polyestère, en général. Tout dépend de sa taille, si elle traverse...

    Téléchargé le 09 Juin 2013

    Logo Piscine 2
    Piscine 2 Sos

    151 réponses

    22 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1550 Réponses obtenues
    • Bonjour, avec de la fibre et de la résine , mais attention il est préférable de vous rapprocher d'un professionnel car la réparation demande un savoir faire et si votre piscine est toujours sous garantie décennale rapproché vous de votre pisciniste car si vous intervenez sur votre coque la garantie ne fonctionnera plus

      Téléchargé le 21 Novembre 2015

      Logo PACTE Piscines
      PACTE Piscines Aix-en-Provence

      29 réponses

      4 J'aime

    • Oui, cela se répare, il faut se rapprocher d'un vendeur de coque genre IBIZA car il faudrait aussi refaire l'étanchéité avec un gel coat qu'il pourra vous fournir ou vous le faire.

      Téléchargé le 08 Septembre 2015

      Anonyme
    • Bonjour,

      Il vous faut un kit de réparation polyester pour cela, vous pouvez vous rapprocher du fabricant de la coque afin d'avoir la couleur correspondant à votre piscine. Si il s'agit que d'une fissure de surface cela ne sera pas trop problématique, maintenant si la fissure est profonde il vaut mieux faire appale à un professionnel, là encore votre fabricant ou installateur doit vous aider.

      Cordialement,

      L'EQUIPE IRRIJARDIN Coignières

      Téléchargé le 10 Juin 2013

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      18 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions