Ma piscine monocoque de marque Expresso a de l'osmose

Réalisée par ruce le 02 Avril 2012 7 réponses

La societé ne veut pas la réparer, malgré le fait que cette piscine soit garantie constructeur. Que puis-je faire ?

7 Réponses des entreprises et utilisateurs de GuidePiscines.fr

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    à toutes les personnes qui m'ont répondu concernant ma piscine "osmosée" ; à ce jour, et malgré plusieurs appels, aucune réponse.

    Téléchargé le 26 Juillet 2013

    Ruce

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone ou e-mail) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir

    Sujets les plus populaires

    • 2050 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 650 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      à toutes les personnes qui m'ont répondu concernant ma piscine "osmosée" ; à ce jour, et malgré plusieurs appels, aucune réponse.

      Téléchargé le 26 Juillet 2013

      Ruce
    • Bonjour Monsieur Rucet,

      Avez vous trouvé une solution pour piscine coque?
      Le fabriquant est il revenu pour faire un nouveau traitement osmose?

      Cordialement,

      David DURET.

      Téléchargé le 25 Juillet 2013

      2 réponses

    • Bonjour,

      Si ça n'a pas marché au 1er revêtement, c'est que cela a été mal fait. Il faut dire que l'osmose c'est plein de microbulles ou des bulles simples qui se remplissent d'eau. Donc, quand cela arrive, la plupart des professionels poncent juste les bulles et les remplissent de checroute (une colle speciale) et font leur revêtement alors que, à la base, il faut poncer entierement la structure. Cela fera qu'il n'y aura plus d'osmose sur votre piscine.

      Ou alors votre piscine est placée dans un endroit hyper humide, ce qui créé de l'osmose. Lors de la mise en place du revêtement, prenez un hygromètre et voyez par vous-même. Il faut faire un revêtement à une bonne température, avec un minimum d'humidité et en faisant son travail correctement.

      Lenzo Revêtement

      Téléchargé le 11 Avril 2013

      Chanas
    • Bonjour,

      Merci pour ces infos, cette piscine a déjà été vidée et reparée par ce fabricant poseur mais l'osmose reapparaît de plus belle. C'est une piscine qui a dix ans de garantie "fabricant 25 ans" mais ce fabricant rechigne toujours à la réparer !

      Téléchargé le 11 Avril 2012

      Rucet
    • Bonjour,
      Faites appel soit à un expert piscine ou un professionnel de la réparation de piscine coque polyester qui viendra analyser l'ampleur des dégâts causés par l'osmose en faisant un prélèvement et vous fera un devis associé à ce qu'il aura observé. Vous envoyez le devis au fabricant en lui indiquant que si il ne s'engage pas à honorer la garantie mise en place lors de l'achat de votre piscine vous lancerez une procédure contre son entreprise. Ceci uniquement dans le cadre bien sûr où vous avez suivi les indications d'entretien de votre piscine. Les procédures judiciaires sont souvent très longues, l'idéal étant de pouvoir trouver une solution à l'amiable avec votre fournisseur. Bon courage.
      Ets COMPOZIT fabrication, réparation polyester.

      Téléchargé le 10 Avril 2012

      2 réponses