Plaques solaires pour une piscine climatisée ?

Réalisée par Suzanne le 21 Mars 2012 4 réponses

Bonjour,

Est-ce que je peux utiliser des plaques solaires pour chauffer une piscine climatisée ?

Merci!

4 Réponses des entreprises et utilisateurs de GuidePiscines.fr

  • Meilleure réponse

    Je voulais parler d'une piscine d'intérieure, oui. Et les plaques ou panneaux solaires, d'après ce que j'ai compris maintenant, seraient installés, j'imagine, sur le toit de ma maison.

    Suzanne

    Téléchargé 22 Mars 2012

    Suzanne

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone ou e-mail) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir

    Sujets les plus populaires

    • 2050 Professionnels à votre disposition
    • 350 Questions posées
    • 650 Réponses obtenues
    • Je voulais parler d'une piscine d'intérieure, oui. Et les plaques ou panneaux solaires, d'après ce que j'ai compris maintenant, seraient installés, j'imagine, sur le toit de ma maison.

      Suzanne

      Téléchargé 22 Mars 2012

      Suzanne
    • Bonjour,

      Qu'entendez vous par piscine climatisée : piscine d'intérieure ?

      Téléchargé 22 Mars 2012

      Adeline Piscines Miserey-Salines

      2 réponses

    • On peut le faire, en effet, mais juste en supplément de l'existant.

      Téléchargé 22 Mars 2012

      West Coast Piscine Muneville-le-Bingard

      9 réponses

      1 Évaluation positive

    • Qu'appelez-vous plaques solaires ? Vous avez les panneaux photovoltaïques qui produisent de l'électricité, mais je ne vois pas l'intérêt pour réchauffer une piscine. Et ensuite, les panneaux solaires à eau chaude, avec lesquels vous pouvez chauffer de l'eau.

      Vous pouvez bien sûr utiliser cette technique pour réchauffer votre piscine, avec un coût d'utilisation presque nul. Cette installation peut très bien marcher avec une pompe à chaleur.

      Téléchargé 22 Mars 2012

      17 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions