Puis-je choisir la forme de ma future piscine ?

Réalisée par Angélique le 28 Mars 2012 6 réponses

Je veux faire construire une piscine chez moi. Puis-je dessiner moi-même le modèle et qu'on me la construise ?

6 Réponses des entreprises et utilisateurs de GuidePiscines.fr

  • Meilleure réponse

    Aujourd'hui, tout est possible !

    Téléchargé le 21 Mai 2012

    Jay Paysage Marmande

    21 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone ou e-mail) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir

    Sujets les plus populaires

    • 2050 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 650 Réponses obtenues
    • Aujourd'hui, tout est possible !

      Téléchargé le 21 Mai 2012

      Jay Paysage Marmande

      21 réponses

    • Bonsoir,

      Je vous répondrai la même chose que la dernière personne, et je vous invite à nous contacter. Nous sommes situés en Dordogne et nous travaillons dans le 24, 19, 46 et 87.

      Les piscines coulées monoblocs ont une décennale intégrale et c'est vrai qu'elles sont uniques car je n'en ai aucune de semblable.

      Salutations cordiales et, peut être, à très bientôt !

      Téléchargé le 05 Avril 2012

      Anonyme
    • Bonjour,

      Vous avez entièrement raison de vouloir dessiner votre piscine vous-même, c'est ma meilleure méthode pour qu'elle soit unique et vous corresponde totalement. Après, pour la réalisation, vous aurez le choix entre :

      -Une piscine maçonnée traditionnelle avec une dalle appelée radier et, ensuite, soit des agglos à bancher ou creux, suivant le mode d'étanchéité choisi enduit, liner ou membrane armée.

      -Une piscine béton monobloc, c'est-à-dire que l'ensemble de la piscine est coulée avec du béton en une seule fois, radier et parois, le ferraillage est réalisé sur place.

      La deuxième méthode est, aujourd'hui, ce qui se fait de mieux en terme de longévité.

      Cordialement,
      Piscine-Amadeus

      Téléchargé le 01 Avril 2012

      26 réponses

      1 Évaluation positive

    • Bonjour,

      Si vous faites une forme libre, pensez que vous devez sécuriser votre bassin et, suivant la forme, cela peut s'avérer compliqué, si vous optez pour un volet ou une bâche.

      Téléchargé le 30 Mars 2012

      Brignoles Piscines Le Luc

      1 réponse

    • Bien sûr, en maçonnerie le choix est à votre guise, tout est envisageable. Pour une coque, par contre, le choix se reduira aux choix proposés par le fabricant.

      Téléchargé le 30 Mars 2012

      West Coast Piscine Muneville-le-Bingard

      9 réponses

      1 Évaluation positive

    Questions similaires Voir toutes les questions