Quel produit pour enlever les plaques de calcaire sur la coque de mon spa ?

Réalisée par gonin patrick le 25 mars 2012 4 réponses

Quel est le produit idéal pour enlever les plaques de calcaire sur la coque de mon spa ?

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Anticalcaire en surdosage et, s'il n'y a pas de resultats, vidange puis détartrant polyester.

    Téléchargé le 27 Mars 2012

    Logo West Coast Piscine
    West Coast Piscine Muneville-le-Bingard

    9 réponses

    18 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1550 Réponses obtenues
    • Tout ces produits sont simplement à base d'acide sulfurique, moins coûteux mais attention au revêtement du spa...

      Si non pour éviter tout risque le nettoyant STARITE nettoyant spa est très efficace.

      Bonne soirée,
      PRO PISCINES 46

      Téléchargé le 25 Août 2015

      Logo PRO PISCINES 46

      14 réponses

      3 J'aime

    • L’idéal est de vider le spa et de nettoyer la cuve avec un nettoyant ligne d’eau acide.

      Téléchargé le 19 Mai 2015

      GALAIS Eric
    • Bonjour,

      Il y a une solution : baisser fortement votre pH, qui va rendre votre eau acide et l'acidité ainsi générée devrait "ronger" le calcaire. Faites un test ne serait-ce que 2 heures, en mettant vos pompes à jets en route pendant une vingtaine de minutes.

      Bonne chance !

      Téléchargé le 27 Mars 2012

      aquastil

    Questions similaires Voir toutes les questions