Quel type de piscine communautaire ?

Réalisée par Jean-Paul le 02 Avril 2012 5 réponses

Nous voulons faire installer une piscine communautaire dans le jardin de notre immeuble mais nous ne savons pas quel type de piscine convient le mieux et quelles sont les prestations auxquelles nous devons penser.

Merci d'avance pour vos conseils !

5 Réponses des entreprises et utilisateurs de GuidePiscines.fr

  • Meilleure réponse

    Bonsoir,
    En effet le choix d'une piscine béton est le plus judicieux: grande longévité, forme libre, taille et profondeur adaptables. Pour le revêtement je vous conseille plutôt un enduit de type Mortex. Très résistant, anti -dérapant, couleur au choix (teinté dans la masse par des pigments) pas de risque de décoloration et de plis; entretien très facile.
    Piscines-amadeus.
    pour plus de renseignements vous pouvez-nous contacter.

    Téléchargé 10 Avril 2012

    26 réponses

    1 Évaluation positive

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone ou e-mail) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir

    Sujets les plus populaires

    • 2050 Professionnels à votre disposition
    • 350 Questions posées
    • 650 Réponses obtenues
    • Bonsoir,
      En effet le choix d'une piscine béton est le plus judicieux: grande longévité, forme libre, taille et profondeur adaptables. Pour le revêtement je vous conseille plutôt un enduit de type Mortex. Très résistant, anti -dérapant, couleur au choix (teinté dans la masse par des pigments) pas de risque de décoloration et de plis; entretien très facile.
      Piscines-amadeus.
      pour plus de renseignements vous pouvez-nous contacter.

      Téléchargé 10 Avril 2012

      26 réponses

      1 Évaluation positive

    • Bonsoir, je vous confirme que la solution béton et revêtement PVC armé est la seule vraie solution parfaitement adaptée à votre besoin. Le fait de pouvoir bénéficier d'un vrai revêtement anti dérapant sur les marches de l'escalier est un atout considérable pour un bassin accessible à plusieurs générations de baigneurs.
      Franck FRANÇOIS.

      Piscines de Touraine

      Téléchargé 10 Avril 2012

      Piscines De Touraine Saint-Antoine-du-Rocher

      4 réponses

    • Il faut mieux aussi la créer comme une piscine publique puisqu'elle sera ouverte à tous tout comme les hôtels et les gîtes. Elle doivent correspondre à des règlementations strictes. Le propriétaire engage sa responsabilité s'il y a un problème vaut donc mieux qu'elle respecte les normes.
      Renseignez-vous au près de la DDASS de votre département.

      Téléchargé 10 Avril 2012

      73 réponses

      4 Évaluations positives

    • Je pense qu'il vous faut consulter toutes les documentations officielles en matière de piscines collectives et vous rapprocher des professionnels de votre secteur.
      Les règles sont plus contraignantes que pour les piscines privées, notamment en ce qui concerne la sécurité et la surveillance de la qualité de l'eau.

      Téléchargé 10 Avril 2012

      9 réponses

    • Généralement, les piscines communautaires sont en béton avec membrane armée, pour une question de tenue dans le temps, et incluent tous les accessoires de securité nécessaires autour du bassin.

      Téléchargé 03 Avril 2012

      West Coast Piscine Muneville-le-Bingard

      9 réponses

      1 Évaluation positive

    Questions similaires Voir toutes les questions