GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Accompagnateurs adultes piscine

Réalisée par anonyme le 29 juin 2014 4 réponses

Est-ce que les accompagnateurs adultes (genre parent) indispensables pour aller a la piscine municipale ?

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bien évidemment les parents doivent être présents lorsque les enfants vont à la piscine jusqu'à un certain âge bien sûr.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cdlt

    Téléchargé le 07 Juillet 2014

    Logo Crystal Piscines
    Crystal Piscines Labenne

    2 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre demande. Cela n'est pas pas dans notre métier.

      Cordialement

      Téléchargé le 01 Juillet 2014

      Logo APE - Vente réservée uniquement aux professionnels de la piscine.

      6 réponses

    • Bonjour,

      Le mieux c'est d'interroger le responsable présent de la piscine municipale que vous souhaitez fréquenter.

      Bien cordialement,
      L’équipe PACTE Piscines (13)

      Téléchargé le 01 Juillet 2014

      Logo PACTE Piscines
      PACTE Piscines Aix-en-Provence

      29 réponses

      5 J'aime

    • Désolé cela n'est pas dans nos compétences.

      Cordialement,

      Téléchargé le 01 Juillet 2014

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      22 J'aime