GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

achat d'un module hors gel Météo M

Réalisée par villot le 25 févr. 2018 2 réponses  · Matériel d'entretien

Bonjour.

J'ai un coffret CP 330 équipé d'un module hors gel Météo M et celui-ci à griller, je cherche à le remplacer, savez où je peux en trouver ? Merci d'avance

Meilleure réponse

Bonjour
Personnellement non
Par contre prenez une autre marque qui vous fera le même effet
Christophe
321piscine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour essayer peu être de vous rapprocher de Procopi à Bordeaux;
Specialises en piscines.
Cdlt
Au fil de l'o saint pandelon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2018

Logo Au Fil De L'o Au Fil De L'o

16 réponses

4 J'aime