aide-assistance pour aller à la piscine

Réalisée par Dominique LAGIER le 9 juil. 2014 4 réponses

Bonjour,


Femme de 60 ans avec sclérose en plaques (légère, pas en fauteuil) cherche personne pouvant m'aider, m'accompagner (aide pr aller en cabine, se déplacer dans la piscine, aller dans l'eau etc..) pour aller à la piscine où je suivrais des cours/remise en route, de natation : meilleur "médicament" pour moi...

Je suis à Paris 18è et il y a une piscine pas trop loin de c/o moi( (Piscine des Amiraux).

C'est assez urgent et je suis là tout l'été... Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse

Bonjour Madame Lagier,

Notre entreprise est en Isère et ne pourra malheureusement répondre à votre demande.

Bien à vous,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Madame,

Nous sommes malheureusement trop loin (dépt. 13). Regardez s'il n'y a pas d'associations autour de vous pouvant faire cela.

Désolé et bon courage.

L'équipe PACTE Piscines 13

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIL. 2014

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

18 J'aime

Bonjour,

Nous ne pouvons traiter votre demande. Nous vous conseillons de contacter votre mairie qui doit vous mettre en relation avec des personnes compétentes à proximité de chez vous.

Cordialement,

Irrijardin Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIL. 2014

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

43 J'aime

Bonjour,

Nous sommes situés à Nîmes et ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Pourquoi ne pas passer un message sur les réseaux sociaux (Facebook, etc.) ?

Ça fonctionne bien :)

Bon courage !

Cordialement
Piscines SONEREM

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIL. 2014

Anonyme