Aspiration de surface

Réalisée par Jean-noel d. le 24 avril 2015 2 réponses

Les piscines a débordement utilisent-elles plus d'eau ?

piscines

Meilleure réponse

Bonjour,
Pour une piscine à débordement l'évaporation sera légèrement plus importante du fait de la circulation de l'eau dans une goulotte vers un bac tampon en permanence, à la différence des buses de refoulements qui s’arrêtent. Ce ne sera pas le cas pour une piscine miroir qui est à fleur de plage et dont le circuit ce réalise par des grilles périphériques.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
oui car l évaporation est plus importante
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2015

Logo Piscine bleu tropical Piscine bleu tropical

85 réponses

14 J'aime