GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Casser une piscine

Réalisée par Amarilla le 19 sept. 2013 6 réponses

Bonjour,

j'ai emménagé dans une maison oú il y a une ancienne piscine, mais je ne souhaite pas la conserver. Comment la casser ?

Merci d'avance.

6 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    pourquoi souhaitez vous la supprimer ? Pour en faire une autre ou tout simplement combler le trou?

    Téléchargé le 23 Septembre 2013

    Logo La Piscine Béton

    3 réponses

    2 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Merci de vos réponses.

      C'est une piscine en béton extérieure, que je souhaite supprimer car je n'en aurai pas l'utilité (notamment en raison d'une très forte allergie au chlore).

      Téléchargé le 23 Septembre 2013

      Amarilla
    • Bonjour,

      Vous dites "j'ai emménagé dans une maison ou il y a une piscine..."

      Doit-on en déduire que la piscine est dans la maison même ?

      Téléchargé le 23 Septembre 2013

      Logo Piscine 2
      Piscine 2 Sos

      151 réponses

      24 J'aime

    • Bonjour,

      votre piscine est en quel matériaux ? Si c'est une coque, vous pouvez la tronçonner, si c'est du parpaing ou béton, vous avez le marteau piqueur.

      Magasin Irrijardin Villebon-sur-Yvette

      Téléchargé le 21 Septembre 2013

      Anonyme
    • Bonjour,

      2 approches sont possibles : le démontage complet de la structure ou un démontage des margelles suivi d'un remplissage du bassin.
      Dans le premier cas si la structure est en béton il faudra les engins et outil adaptés. Pour une coque, la découpe est possible pour une évacuation simplifiée.

      Cordialement,

      L'équipe Irrijardin Coignières

      Téléchargé le 21 Septembre 2013

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      22 J'aime

    • Il faut prendre les grands moyens : pelle et BRH si c'est une piscine en béton armé.

      Téléchargé le 20 Septembre 2013

      Logo Les Jardins De L'ouest

      5 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions