Cherchons doc kit à sceller pour moteur coffre sec

Réalisée par BOCQUEL le 11 juil. 2013 4 réponses

Suite à oxydation sur la pièce scellée il y a 10 ans, nous recherchons documentation pour déterminer un mode opératoire pour résolution du problème.

moteur

Meilleure réponse

Bonjour,

Le rideau vient de chez Abri Bleue.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Le rideau est un rideau de chez ABRI BLUE.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JUIL. 2013

Anonyme

Ce que vous dites je le sais déjà, ce que je demande c'est une documentation du kit à sceller pour choisir le mode opératoire pour le remplacement. Pour répondre malgré tout à votre question, nous avons une piscine en parpaings banchés avec de la patte de verre en recouvrement. Le fabricant du volet est Abri Blue, pose en Aaoût 2003 avec électrolyseur.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JUIL. 2013

BOCQUEL

Monsieur Bockel,

Dans votre cas, il sera sûrement nécessaire de remplacer la pièce à sceller existante par une neuve, connaissez vous le fabricant de votre volet? Nous pensons que vous devriez vous tourner vers un professionnel pour ce genre d'intervention. Quel type d'étanchéité avez vous sur votre piscine ? Il sera sûrement nécessaire de remplacer le liner si celui-ci assure l'étanchéité de votre piscine.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JUIL. 2013

Logo Nature Eau Jardin Nature Eau Jardin

22 réponses

4 J'aime