GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Combien de temps dure une réparation de fuite sur un skimmer?

Réalisée par Patricia le 21 juil. 2017 · 3 réponses · Skimmer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème de skimmer dans une piscine entrée. Nous nous sommes aperçus de plusieurs fissure qui se trouve sur les cotes des 2 skimmer que nous avons, un des deux l'est plus que l'autre mais nous hésitions à les remplacer par manque de budget.


Je voudrais savoir ce qui est mieux les remplacer ou les réparer en sachant que nous sommes actuellement en train de changer le liner? Je vous demande conseil car je ne voudrais pas les réparer et que d'ici 2 ans nous soyons obliger de tout casser.

Merci d'avance de vos réponses

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    idem lors de mes changements de liner, si il y a fuite sur une pièces à sceller, l on procède au changement de celle ci pour être plus sereins.
    Cordialement

    Téléchargé le 12 Octobre 2017

    Logo Au Fil De L'o
    Au Fil De L'o Saint-Pandelon

    15 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidepiscines.fr/proteccion_datos
    • 2000 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Le remplacement avec le liner est le plus judicieux, ensuite une reparation depends de la cassure elle meme...

      Téléchargé le 07 Octobre 2017

      Logo GO Service
      GO Service Modène

      140 réponses

      27 J'aime

    • Bonjour
      Si vous changez le Liner
      Faites les skimmer avec plus simple
      Je reste a votre disposition
      Christophe

      Téléchargé le 26 Juillet 2017

      Logo 321Piscine & fils SAS piscines

      48 réponses

      10 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions