Combien me coûterait la réparation de ma piscine et que faire ?

Réalisée par Jacques le 21 janv. 2015 4 réponses

Une taupe a fait des galeries dans mon jardin et passe en dessous de ma piscine. Celle-ci se fissure aux endroits des galeries. Que faire ?

jardin , fissure

Meilleure réponse

Bonjour, si une galerie de taupe fissure votre piscine, c'est qu'il y a un gros manque de béton. Tout le bassin est a reprendre. Quand au coût, Ce n'est pas chiffrable sans un passage sur site.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour Jacques,
Pour vous répondre et bien vous conseille , il faut effectivement plus de renseignements sur votre piscine.
sa taille , sa forme, profondeur, détails de sa construction et ces caractéristique, ainsi que sont revêtement intérieur.
si vous le souhaitez vous pouvez nous contactez ou nous donnez ces informations et nous pourrons vous répondre.

bien cordialement.

l’équipe Pacte Piscines ( 13)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2015

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

18 J'aime

Bonjour,

Cela paraît vraiment étonnant que quelques galeries de taupes puissent provoquer de tels dégats, sachant qu' en plus les taupes ne descendent pas a de telles profondeurs puisqu'elles se nourisse en surface avec un grand max à 50 cms ( ce que j' ai constaté à titre personnel ), mon avis rejoint donc celui de la personne qui pense qu' il y a plutôt un soucis avec la charge béton et que le sol travaille, ou manque d' acier dans la structure, et il n' y a qu' en voyant le problème qu'il sera sans doute possible de chiffrer une intervention qui sera de toutes les façons avec des réserves puisque ce n' est qu'en ouvrant que l'on pourra constater l' étendue des dégâts.
cordialement
Jardindivers Entreprise

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2015

Logo Jardindivers Entreprise Jardindivers Entreprise

57 réponses

12 J'aime

BONJOUR
afin de pouvoir étudier le probleme, il serait bon d'expliquer comment est construite votre piscine, avec quels matériaux,mettre des photos, donner le maximum de détail qui permette d'analyser le probleme.merci
cyril

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2015

Logo Guiber piscines Guiber piscines

10 réponses