Comment conserver l'eau durant l'hiver ?

Réalisée par Dom le 10 déc. 2012 2 réponses

Meilleure réponse

Un produit d'hivernage contient un anti-algue préventif et un produit anti-tartre.

Si vous laissez la filtration en route, un galet de chlore par mois dans un diffuseur flottant est suffisant pour garder une eau claire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Tout simplement avec un hivernateur.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 DÉC. 2012

Logo Sms Piscine Sms Piscine

15 réponses

4 J'aime