Comment faire pour que ma piscine est moins une odeur de chlore ?

Réalisée par Roger Me. le 8 déc. 2015 3 réponses

chlore

Meilleure réponse

Manque de chlore pour votre piscine.

Solution : Chloration choc et cotrole des chlores libre, combines,.... par un pro

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
la teneur en chloramines est élevée. L'eau de la piscine présente trop de chlore combiné. Les chloramines sont volatiles et génèrent des odeurs de chlore. Elles seront détruites par un chlore actif en quantité suffisante (chloration choc, filtration en fonctionnement). Vous pouvez faire analyser votre eau pour savoir si elle a besoin d'un meilleur équilibre.
Bien cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2015

Logo Piscines entre 2 mers Piscines entre 2 mers

15 réponses

3 J'aime

Bonjour Roger,

L'odeur de chlore très désagréable vient des chloramines, un mélange de chlore et d’ammoniac. Si vous souhaitez résoudre simplement le problème, vous pouvez passez au brome (surtout si votre pH a tendance a être élevé). Si vous souhaitez passer à un traitement plus automatisé, regardez du côté des électrolyseurs au sel.

Diffazur Services

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2015

Logo Diffazur Piscines Diffazur Piscines

2 réponses