GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment réduire profondeur piscine ?

Réalisée par miguel le 4 avril 2013 2 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'une piscine en béton, pas encore terminée (telle quelle à l'achat de la maison), il y a seulement la structure en béton, pas de liner, pas de filtration.

Nous aimerions réduire un peu sa profondeur, est-ce possible ? Comment procéder ?

Merci

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Il est quasiment possible de remonter le fond d'un bassin, dans la plupart des cas. Après, les techniques divergent selon la hauteur à remonter.

    Téléchargé le 08 Avril 2013

    Logo Léman Piscines Services Réseau Océazur

    7 réponses

    27 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Si vous avez un fond plat et que vous voulez diminuer la profondeur de quelques centimètres, vous pouvez couler directement du béton pour faire une nouvelle chape, puis faire un réagréage pour avoir un état de surface très lisse si la chape réalisée ne l'est pas. Si vous avez un tronc de pyramide et que vous voulez le combler il faut faire un remplissage au sablon puis implanter des fers tors par scellement chimique pour attacher un treillis soudé puis couler un nouvelle chape de béton, puis réagréage pour l'état de surface.

      Cordialement,

      L'Equipe IRRIJARDIN Coignières

      Téléchargé le 05 Avril 2013

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      22 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions