GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Conseils pour l'installation d'une piscine médicale dans une clinique

Réalisée par BERBECHE le 3 juil. 2017 2 réponses

Nous souhaitons construire une piscine médicale de 5/4 m Profondeur 1,30 m avec une nage contre courant.
Nous souhaitons recevoir vos conseils sur la disposition du local technique, le système de chauffage.... et toutes autres informations pouvant nous être utiles avant la fondation.
Merci d'avance

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour
    N'hésitez pas à me contacter, je pourrai vous conseiller en détails.
    Vous trouverez mes coordonnées sur mon profil.
    Cordialement

    Téléchargé le 19 Septembre 2017

    Logo Espace piscine SAV
    Espace piscine SAV Saint-Égrève

    11 réponses

    3 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      ou êtes vous situés ?

      Téléchargé le 12 Juillet 2017

      Logo GO Service
      GO Service Modène

      133 réponses

      23 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions