GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Construction d'une piscine

Réalisée par Hubert Fangi le 12 oct. 2015 2 réponses

Bonjour,


la construction d'une piscine est-elle conseillée en hiver plutôt qu'en été ?

construction

Meilleure réponse

bonjour
la construction d'une piscine est plutôt en cette saison car vous pourrez au printemps replanter votre espace vert ou agencé votre terrain
un dicton construction d'une maison en hiver -- maison de fer
c'est pareil pour une piscine
aqua blue europa

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour
oui pour la construction de la piscine vous avez fini pour la nouvelle saison
après a voir dans qu elle secteur vous etes

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 OCT. 2015

Logo 321Piscine & fils SAS piscines 321Piscine & fils SAS piscines

48 réponses

10 J'aime