Construire piscine sur emplacement puit, problème ?

Réalisée par lionel pe. le 27 nov. 2012 3 réponses

Bonjour,


Dans notre jardin, nous avons un vieux puit que nous ne voulons pas conserver car nous voulons faire construire une piscine et le puit se trouve en plein milieu de l'espace dont nous avons besoin. Est-ce que ça va poser problème ?


Merci

construire piscine , jardin , construire

Meilleure réponse

Bonjour,

Avec notre concept de construction de piscines en béton armé monobloc, aucun problème.

Merci de nous contacter !

Cordialement,
Alain Lamotte

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Vous pouvez construire une piscine partout, même dans un marécage camarguais. Il faut le faire sérieusement et faire en sorte que la structure ait le même type d'appui sur toute la surface. Si elle porte sur un sol plus résistant d'un côté que de l'autre, elle cassera.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 DÉC. 2012

Logo Abriscine Abriscine

4 réponses

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

Oui, avec notre concept de construction de piscine monobloc en béton armé, nous pouvons construire une piscine à l'emplacement d'un puit, sous réserve d'une visite terrain, pour évaluation des sols autour.

Vous pouvez visualiser notre concept de construction sur notre site internet, rubrique technique.ç

Cordialement,
Alain Lamotte

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 NOV. 2012

Logo Piscines Majorelle Piscines Majorelle

17 réponses

1 J'aime