Couvertures de piscine originales ?

Réalisée par Nelly le 12 déc. 2012 3 réponses

Bonjour,


Je cherche une couverture pour piscine qui soit originale, par exemple avec des dessins déco Noël, ça existe ?

couverture

Meilleure réponse

Désolée pour cette réponse tardive, nous sommes les fabricants de couvertures de piscine personnalisables Tiki Concept. Nous pouvons imprimer le visuel que vous désirez. Nos couvertures sont faites sur-mesure et sont conformes à la norme de sécurité (toile scarabée pleine et opaque), nous proposons également une grille personnalisable qui, installée sur un bassin éclairé, transforme celui-ci en un véritable caisson lumineux, magnifique !

Un père Noël, un gâteau d'anniversaire, enfin pour une crémaillère, un mariage... Personnalisez votre couverture de piscine comme vous l'entendez (dans les limites des contraintes techniques bien sûr).

À très bientôt !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Il existe un certains nombre de fournisseurs qui proposent des couvertures originales déjà décorées (trompe l'oeil, images diverses) ou que vous pouvez personnaliser avec vos propres motifs, photos, etc. Les motifs désirés se choisissent lors de la commande de votre volet.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 DÉC. 2012

Logo Auwell Piscine Center Auwell Piscine Center

6 réponses

Bonjour,

Les couvertures de piscine sont unies, à vous de faire votre déco avec des stickers.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 DÉC. 2012

Logo Sms Piscine Sms Piscine

15 réponses

4 J'aime