Devis piscine

Réalisée par Hervé le 25 févr. 2016 4 réponses

Hello,

j'ai fais appel à une entreprise pour construire une piscine, j'ai reçu un devis rapidement mais la personne ne s'est jamais déplacée pour voir mon terrain. Qu'en pensez-vous ?

construire piscine , construire

Meilleure réponse

si un pisciniste ne prend pas la peine de se déplacer pour faire un devis, n'hésitez pas prenez contact avec un vrai professionnel, car visiblement celui-ci n'en est pas un.Il est impensable de faire un devis sans avoir vu le terrain et discuter avec les propriétaires.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Attention à ce genre de personne... Le problème de notre métier est le peu de personne réellement qualifiés , en effet il n'est pas nécessaire à ce jour d'avoir des qualifications... Exigez la présence du titre Technicien Construction Maintenance Piscine ou bien d'une vrai connaissance ... Méfiez vous de ces entreprises qui ont pignon sur rue et vous vendent leur magasin et pas un vrai savoir faire... Faite plutôt confiance à un artisan travaillant seul ou en famille et étant directement sur le terrain équipé d'un photomètre et sachant s en servir mais aussi connaissant les flux hydrauliques et autres... Et peut être vous allez trouver quelqu'un de sérieux...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2016

Logo PRO PISCINES 46 PRO PISCINES 46

14 réponses

4 J'aime

Bonjour,
je me mets à votre place et je douterai de son professionnalisme. Si vous êtes disponible, je peux éventuellement proposer mes services. Technicien piscine avec une expérience de 10 ans en construction de bassin traditionnel et consciencieux du travail bien fait.
Je reste a votre disposition afin de convenir d'un rendez-vous .

Cordialement Mrs Djouama ( DOCPOOLS)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2016

Logo DOCPOOLS All'eau services DOCPOOLS All'eau services

3 réponses

Bonjour,
Nous établissons souvent des devis approximatifs avant de nous déplacer pour faire connaître nos tarifs, pour savoir si nous rentrons dans le budget du client.
Le piscinier se déplacera sûrement si vous êtes intéressé par son devis qui doit être approximatif et sous réserve de sa venue.

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment il pourrait vous faire un devis personnalisé ou voir si votre projet tient la route. Selon la nature ou l'accès du terrain nous devons parfois employer un matériel différent, ou renforcer la maçonnerie avec une dalle plus épaisse, etc...
Renseignez-vous auprès de lui pour connaître ses intentions, recherchez des avis sur internet sur votre piscinier ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait appel à lui pour construire sa piscine, demandez-lui ce qu'il pense de sa piscine, comment le travail a été exécuté.
Espérant avoir répondu au mieux à votre question.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 FÉVR. 2016

Logo Piscines entre 2 mers Piscines entre 2 mers

15 réponses

3 J'aime