GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Dimension de l'appareil

Réalisée par Riallain le 3 juin 2014 4 réponses

Quelle est la dimension de l'appareil Nivomatic ? Peut-on l'installer dans un skimmer de diamètre de 18,5 ?

Merci de vos réponses

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Peut-être devriez-vous voir sur le site de Nivomatic.
    Ou leur poser la question directement a eux.
    Bonne journée

    Téléchargé le 09 Juin 2014

    Logo Piscine 2
    Piscine 2 Sos

    151 réponses

    24 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjours,
      Voyez avec le patron lui-même.
      Mais si c'est conçu pour les skimmers, alors ça doit le faire.
      Bonne journée.

      Téléchargé le 09 Juin 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Nous sommes désolés, nous ne distribuons pas ce matériel.
      Peut-être trouverez vous les informations souhaitées avec ce lien : http://www.nivomatic.fr/telechgt/Notice.pdf

      Bonne réception

      Cordialement

      L'équipe APE

      Téléchargé le 07 Juin 2014

      Logo APE - Vente réservée uniquement aux professionnels de la piscine.

      6 réponses

    • Bonjour,

      Désolé, nous ne connaissons pas cette marque. Il faudrait que vous recherchiez un distributeur de cette marque.

      Bien cordialement,

      L’équipe PACTE Piscines

      Téléchargé le 05 Juin 2014

      Logo PACTE Piscines
      PACTE Piscines Aix-en-Provence

      29 réponses

      5 J'aime