Entretien et hivernage piscine

Réalisée par beeuwsaert le 19 mars 2014 7 réponses

Bonjour,


En 2008, j'ai fais construire une piscine Magiline par APM. Cette société a déposé le bilan en 2013, je recherche, pour la mise en hivernage et remise en service, une société qui connaisse les piscines Magiline.


Merci pour votre réponse

construire piscine , construire , entretien , piscines

Meilleure réponse

Bonjour,

Mr ou Mme Leroy a raison, vous êtes où ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Pas de soucis, Magiline est une piscine que nous connaissons.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MARS 2014

Logo Promo Piscine Sarl Promo Piscine Sarl

6 réponses

Bonjour,

Je fais uniquenent la pose de membrane PVC liner, désolé. Essayez peut-être avec Aquaplast, à Beaumont-les-Valence.

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MARS 2014

Logo Paul Pierron Piscine Paul Pierron Piscine

2 réponses

Bonjour M. Beeuwsaert,

Nous sommes une société professionnelle de la piscine depuis plusieurs années, basée sur les villes de Rognac, Cabriés-Plan de Campagne et Aix-les-Milles.

Nous pouvons nous occuper sans souci de ce genre de service si vous êtes sur le secteur.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
PACTE Piscines.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2014

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

35 J'aime

Bonjour,

Nous faisons l'entretien de tous types de piscine et pouvons prendre en charge les prestations que vous recherchez. Où êtes-vous situé ?

Cordialement,
L'EQUIPE IRRIJARDIN COIGNIERES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2014

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

59 J'aime

Bonjour,

Nous sommes concepteurs et fabricants de motorisation d'abris télescopique de piscine. Nous n'intervenons pas dans l'entretien des piscines.

Bonne journée

Société ARCIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2014

Logo Arcic Arcic

2 réponses

Vous êtes dans quelle région ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2014

leroy