Est-il obligatoire de protéger sa piscine ? Il y a t-il des assurances pour ça ?

Réalisée par Tony le 23 janv. 2015 3 réponses

Meilleure réponse

Bonjour,

Il est effectivement obligatoire de poser un dispositif de sécurité à votre piscine, plusieurs solutions existent plus ou moins bonnes d' ailleurs, l'idéal étant bien entendu les bâches à barre de sécurité qui sont à mon sens le système le plus fiable en terme de sécurité.
Mais quoiqu'il en soit rapprochez-vous aussi de votre compagnie d'assurance afin de savoir si celle-ci inclut le risque lié à votre piscine dans votre contrat, dans le cas contraire faite en sorte qu'il y ait un avenant au contrat incluant ce nouveau risque.
Dans tous les cas de figures je vous conseille de vous rapprocher d'un pisciniste professionnel qui pourra vous indiquer et vous expliquer les qualités et défauts des systèmes de protection de piscine.
Cordialement.
Franck Virgolino - Jardindivers Entreprise

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour M. Tony,
oui il existe une législation qui vous impose d’équiper votre piscine d'un dispositif de sécurité conforme aux différentes normes obligatoires.
Les choses sont très strictes en la matière, le mieux et de vous rapprocher d'un professionnel spécialisé.
Il vous donnera tous les détails.
Restant a votre service.


Bien cordialement.

l’équipe PACTE Piscines

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

30 J'aime

Vous voulez proteger votre piscine ou les personnes ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo A l'Eau Piscine 49 A l'Eau Piscine 49

21 réponses

13 J'aime