Étanchéité piscine

Réalisée par Sofiane le 26 nov. 2015 3 réponses

Dans le cas d'une piscine monocoque polyester, l’étanchéité est assurée par la coque en elle-même ou dois-je ajouter du ciment ?


Merci d'avance

polyester , coque

Meilleure réponse

Bonjour,
le revêtement de votre coque vous assure l'étanchéité.
bien cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

C'est le revêtement polyester qui assure l'étanchéité de la piscine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2015

Logo Loisirs Et Distribution Loisirs Et Distribution

19 réponses

2 J'aime

l'étanchéité est assurée par la structure

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2015

Logo Aquilus Argelès-Sur-Mer Aquilus Argelès-Sur-Mer

10 réponses

2 J'aime