GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

EuropH - erreur E02.

Réalisée par Albert le 10 avril 2018 · 2 réponses · Matériel d'entretien

Bonjour,
Ma piscine est équipée d'un régulateur de pH EuropH. A la remise en service de la piscine, l'appareil affiche une erreur E02 qui alterne avec une valeur de pH de 14,4!!!.
Je précise que la sonde a été remplacée l'année dernière.
Merci de l'indiquer ce que signifie ce message.
Bien cordialement,
Albert

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonsoir,
    Le code erreur indique que vous etes hors limite, faites un étalonnage avec une solution tampon a pH 7 comme indiqué dans le manuel et remettez en service.

    Téléchargé le 11 Avril 2018

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    138 réponses

    25 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 2000 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Contrôle avec fiiole ph7 votre sonde !!!!! Vendu en magasin piscine tarer votre sonde par apport au résultat et remette en service si d'Inde hs sous Garantie

      Téléchargé le 11 Avril 2018

      Logo Espace piscine SAV
      Espace piscine SAV Saint-Égrève

      13 réponses

      7 J'aime