GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Floculant ... non volontaire

Réalisée par HGaliko le 21 août 2017 2 réponses

Bonjour
ma piscine une eau limpide mais je la retrouve au bout de quelques heures avec des dépôts sur le fond, comme si j avais utilisé un floculant, ce qui n est pas le cas.

Je passe la prise balai en mode vidange mais le phénomène recommence.

que faire?

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    La piscine est un élément vivant, toujours compliqué de faire un diagnostic à distance mais en complément à la question sur la nature de l'eau:
    - Quel est l'age de votre media filtrant ?
    - Si vous aspirez ces depots en passant directement a l’égout ce phénomène revient il ?
    - Si vous faites une floculation est ce que cela résout votre point ?

    Téléchargé le 24 Août 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    118 réponses

    21 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour
      Pour répondre il faut plusieurs éléments
      Votre piscine vous la remplissez avec l eau dû reso ou la nappe ?
      Calcaire ,vous pouvez avoir du fer dans l eau
      Mètre du calicîex Bayrol
      Pour commencer
      Je reste a votre disposition
      Christophe

      Téléchargé le 24 Août 2017

      Logo 321Piscine & fils SAS piscines

      45 réponses

      6 J'aime