Fuite piscine à coque

Réalisée par ponceau le 10 févr. 2016 3 réponses

Bonjour,

J'ai une fuite dans ma piscine coque, je cherche un réparateur sur le vaucluse j’habite à coté de l'isle sur la sorgue. Merci d'avance de vos retours.

coque

Meilleure réponse

Bonjour , avez vous localisé la ou les fuites ou cherchez vous à les localiser ?
Avez-vous accès ou le visu des pièces à sceller ? N'hésitez pas à m'envoyer des photos détails.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
voici mes coordonnées afin que vous puissiez me joindre pour un rdv.
M. Olivier Galtier
Piscine The World of Pool

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 FÉVR. 2016

Logo Piscines The World of Pool Piscines The World of Pool

11 réponses

5 J'aime

Avez vous déterminé l'origine de la fuite ou cherchez vous a la localiser ?
Ou bien cherchez vous un réparateur polyester car la coque est endommagée ?

Merci pour cette precision

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 FÉVR. 2016

Logo GO Service GO Service

148 réponses

62 J'aime