Le fond de ma piscine en polyester gondole

Réalisée par Nicolas le 7 sept. 2016 2 réponses

J'ai plusieurs déformations sur le fond de la piscine. Des déformations d'environ 0,5 à 1 cm.

Est-ce que cela représente un risque pour l'intégrité de la piscine ?

Si oui que dois-je faire sachant que je doute de la réactivité de mon pisciniste (8 mois pour la reprise d'un impact sur la coque, soit 10 minutes de travail pour la reprise).

Cordialement

polyester , coque , fond

Meilleure réponse

Bonjour,

Il y'a de grandes chances que se soit de l'osmose qui apparait sur votre coque.
Vous trouverez beaucoup d'informations sur le phénomène en consultant le web ainsi que des images qui vous permettrons de comparer à vos déformations.


Cordialement.

Irrijardin Coignières.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Si la coque est en eau, je vois 2 possibilités expliquant le phénomène :
- le radier est mal préparé et des cailloux trop gros poussent la coque ;
- soit un défaut de conception de la coque.

Dans les 2 cas, il faut l'expertise d'un professionnel sur place, et pas via internet surtout sans photo.
Votre coque doit être garantie 10 ans, voir avec le fabriquant directement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 SEPT. 2016

Logo ECRIN D'AZUR - Piscines & Spas ECRIN D'AZUR - Piscines & Spas

14 réponses

13 J'aime