GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

L''eau s'infiltre sous le liner et détrempe le feutre. Faudra-t-il le changer?

Réalisée par Bernard Demaret le 1 août 2017 2 réponses

Suite à une fuite aux buses de refoulement, l'eau s'infiltre sous le liner et détrempe ainsi le feutre.
Est-il récupérable ou faudra-t-il le changer?

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, je valide la réponse précédente.
    Il faudrait essayer le l' aspirer avec un aspi à eau : cela prend du temps et la moquette en se détendant, risque de former des plis aux jonctions des lés..
    Si elle a été mouillée longtemps elle peut en plus présenter des taches qui risquerait de contaminer le liner : Changer là!
    cordialement
    Christophe au fil de l' o

    Téléchargé le 12 Octobre 2017

    Logo Au Fil De L'o
    Au Fil De L'o Saint-Pandelon

    14 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Tout depends du temps pendant lequel ce feutre est resté humide, mais il y a de forte chances qu'il faille le remplacer

      Cordialement

      Téléchargé le 07 Octobre 2017

      Logo GO Service
      GO Service Modène

      129 réponses

      22 J'aime