GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Liner déchiré

Réalisée par Eve.R le 7 oct. 2015 6 réponses

Bonjour,

le liner de ma piscine est déchiré, est il possible de le réparer ou faut il le changer ?


merci

liner

Meilleure réponse

Bonjour
On peut réparer un "trou" sur un liner avec un kit de réparation mais une déchirure plus difficilement. nous vous conseillons de le changer.
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

En fonction de la taille de la déchirure, de son emplacement vous pourrez ou non le réparer a l'aide d'une pièce a coller.
Si votre liner est âgé, environ 10 ans, c'est peut être le moment de le remplacer.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2015

Logo GO Service GO Service

146 réponses

39 J'aime

bonjour pour votre liner a voir l age qu il a
le réparer coller une pièce oui

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 OCT. 2015

Logo 321Piscine & fils SAS piscines 321Piscine & fils SAS piscines

48 réponses

10 J'aime

bonjour
on peut réparer suivant la grandeur de la déchirure ,mais il important de savoir l'age du liner ,s'il est en fin de vie, il vaut mieux opter pour le changer
aqua blue europa

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 OCT. 2015

Logo Sarl Aqua Blue Europa  PISCINES Sarl Aqua Blue Europa PISCINES

5 réponses

Bonjour,
Cela dépend de la taille de la déchirure (petit trou ou déchirure bien plus importante) et de l'âge du liner.
Cordialement
MGP PISCINES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 OCT. 2015

Logo SARL MGP SARL MGP

11 réponses

Bonjour,
Tout dépend du type de liner (150/100 75/100) et de son âge.
Cordialement
Julien Eynard

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 OCT. 2015

Julien Eynard