GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Où peut-on trouver des joints pour une vanne multifonction PIKIT ?

Réalisée par pagano vincent le 4 oct. 2017 2 réponses

Bonjour,
J'ai une piscine PIKIT depuis 20, depuis quelques semaines elle n'aspire plus bien et le filtre se vide lorsque j’arrête la pompe.
J'ai démonté la vanne multifonctions et les joints sont usés. j'aimerais savoir s'il est possible d'en trouver.
Merci d'avance pour votre aide.

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Sincèrement je vous conseille de changer votre vanne au complet et non le joint uniquement.

    Cordialement

    Téléchargé le 07 Octobre 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    129 réponses

    22 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour Monsieur, pour pouvoir vous répondre il me faudrait la marque de votre filtre et le diamètre, je pourrais à ce moment identifier votre vanne six voies .

      Cordialement

      Téléchargé le 06 Octobre 2017

      Logo PACTE Piscines
      PACTE Piscines Aix-en-Provence

      30 réponses

      5 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions