GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Où trouver la pièce détachée pour pompe à chaleur Florida SW0700 ?

Réalisée par Culetto daniel le 6 juil. 2014 4 réponses

Je recherche le bloc de commande déporté pour une pompe à chaleur SW0700.

Merci de me répondre rapidement.

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Nous ne distribuons pas ce matériel, le mieux serait que vous contactiez l'installateur ou le fournisseur de votre matériel.

    Cordialement,

    L'Equipe Irrijardin Coignières

    Téléchargé le 08 Juillet 2014

    Logo Irrijardin Coignières

    237 réponses

    22 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Nous ne travaillons pas avec cette marque et modèle de pompe à chaleur. Nous ne connaissons pas cette marque. Éventuellement renter en contact avec notre service commercial et donnez-nous de plus amples renseignements. Nous essayerons de vous aider.

      Bien cordialement.

      L’équipe PACTE Piscine.

      Téléchargé le 08 Juillet 2014

      Logo PACTE Piscines
      PACTE Piscines Aix-en-Provence

      29 réponses

      5 J'aime

    • Bonjour,

      Nous avons le regret de ne pas pouvoir vous aider, nous ne connaissons pas ce modèle de pompe à chaleur.

      Bon courage pour vos recherches.

      Cordialement

      Téléchargé le 08 Juillet 2014

      Logo APE - Vente réservée uniquement aux professionnels de la piscine.

      6 réponses

    • Bonjour,

      Où avez vous trouvé cette pompe à chaleur ?

      Téléchargé le 07 Juillet 2014

      Logo Piscine 2
      Piscine 2 Sos

      151 réponses

      24 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions