Option piscine polyester

Réalisée par BACHELLE le 27 févr. 2014 5 réponses

Existe t-il une option "Système de nage à contre courant" sur une piscine en polyester ?


Merci et à bientôt.

polyester

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui effectivement il est préférable de le préciser à la commande, de cette manière les traversées de parois sont montées en usine, mais pour ce qui nous concerne il nous est arrivé d'en installer après coup, si c'est bien fait il n' y a pas de soucis, mais, dans tous les cas de figure, il faut prévoir cela au moment de l'installation, ensuite c'est beaucoup plus délicat.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je suis spécialisé dans la pose de membrane PVC. Je vous conseille de vous renseigner auprès d'un revendeur de matériel.

Bien cordialement,
Paul Pierron

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 MARS 2014

Logo Paul Pierron Piscine Paul Pierron Piscine

2 réponses

Bonjour,

Tout à fait, il faut le faire préciser lors de la commande de la coque pour que renforts et niche soient prévues.
Si vous cherchez des modèles de coques ainsi équipés nous pouvons répondre à votre demande. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour étudier votre projet.

Cordialement,

L'EQUIPE IRRIJARDIN COIGNIERES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 MARS 2014

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

59 J'aime

Motorisation pour abris de piscine uniquement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 MARS 2014

Logo Arcic Arcic

2 réponses

Motorisation pour abris de piscines uniquement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 MARS 2014

Anonyme