GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Pac et hivernage actif

Réalisée par Didier le 15 nov. 2017 · 2 réponses · Hivernage

Pouvez-vous m'indiquer si la PAC Nova 13M peut rester branchée cet hiver (hivernage actif pour une eau à 24°) et jusqu'à quelle température négative de l'air ?
Merci

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Votre pompe n'est pas un modèle 4 saisons donc votre COP (rendement) va être très bas et votre consommation électrique va monter en flèche jusqu'au point ou votre pompe n'arrivera pas a capter suffisamment de calories pour chauffer votre piscine a la température requise.

    Je ne sais pas ou vous êtes situé, ni comment est localisée votre PAC, ni meme si votre bassin est couvert ou non, donc répondre a votre question ainsi est ... impossible sans avoir plus d'éléments

    Téléchargé le 16 Novembre 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    133 réponses

    23 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Dans tout les cas il faut vider la Pac car c est l endroit qui gèle le plus vite par sécurité il faut la vider

      Téléchargé le 16 Novembre 2017

      Logo Espace piscine SAV
      Espace piscine SAV Saint-Égrève

      12 réponses

      3 J'aime