GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Petit bassin ou spa, que me recommandez-vous ?

Réalisée par Bernard G. le 8 mars 2013 3 réponses

Bonjour,


Notre jardin a de petites dimensions, beaucoup trop petites pour une piscine. Nous avions donc décidé d'installer un spa à l'air libre, avec pergola. Mais des amis nous ont dit qu'on pouvait trouver des petites piscines.


Notre jardin a la dimension suivante (la partie herbe, sans compter une petite partie terrasse) : 4 x 5 mètres.


Que nous recommandez-vous ? Nous restons sur le spa ou choisissons un petite piscine ?


Merci

spa , jardin , piscines

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui, un spa pour votre jardin cela serait mieux.

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Tout dépend de votre budget et de ce que vous cherchez. Un spa 5 places coûte entre 8000 et 14000 €.

Une piscine avec une banquette balnéo est réalisable dans le même ordre de prix.

Cordialement,
Jean-Philippe Pascalini

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2013

Logo Simpliscine Simpliscine

4 réponses

Bonjour,

De quel accès disposez-vous ? Car un spa est monobloc. Un spa familial va faire aux environs de 2,1 x 2,1 m sur une hauteur de 85cm.

Il existe aujourd'hui des petites piscine bois de 3 x 3m avec une hauteur de 1,33 m qui s'affranchiront des problèmes d'accès si tel est le cas.

Si vos accès permettent le spa, cette solution semble cependant la plus simple et rapide à mettre en oeuvre.

Nous vous invitons à venir découvrir notre gamme.

Cordialement,
L'équipe IRRIJARDIN Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2013

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

32 J'aime