GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Peut-on faire réparer skimmer ou c'est mieux de le changer ?

Réalisée par Benoît le 21 janv. 2013 · 4 réponses

Bonjour,

Si la vanne d'un skimmer est abîmée, vaut-il mieux réparer le skimmer ou le changer ?

Merci

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Une vanne peut être changée, si la fuite viens du corps du skimmer (fissure due au gel ou mouvement de terrain).

    Deux possibilités : colmater la fissure avec de la colle cc2000 ou changer le skimmer, mais plus coûteux s'il s'agit d'un bassin traditionnel où le skimmer a été scellé à la construction.

    Téléchargé le 24 Janvier 2013

    Logo Piscines Services 40
    Piscines Services 40 Saint-Michel-Escalus

    2 réponses

    4 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 2000 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Il vaut mieux remplacer le skimmer, les réparations provisoires ne tiennent pas dans le temps.

      Dr Piscine, Lattes

      Téléchargé le 11 Février 2013

      Logo Dr. Piscine

      3 réponses

    • Il vaux mieux remplacer un skimmer qui a un problème. Une réparation provisoire peut etre effectuée pendant une saison mais tot ou tard le problème revient.

      Téléchargé le 01 Février 2013

      SARL MGP PISCINES
    • Selon l'état et où se trouve le problème, il est préférable de le changer.

      Téléchargé le 28 Janvier 2013

      Anonyme

    Questions similaires Voir toutes les questions