Piscine coque polyester qui bouge ?

Réalisée par Albert po. le 9 nov. 2012 3 réponses

Bonjour,


J'hésite entre plusieurs types de piscine et on m'a dit que celles en coques polyester (le type qui s'ajuste le mieux au budget dont je dispose) peuvent "bouger" au bout d'un certain temps, alors que celles en béton non. Est-ce que c'est vrai ? Comment éviter ce genre de problème ?


Merci

polyester , piscine coque polyester , coque , coque polyester

Meilleure réponse

Bonjour,

Attention que la piscine en béton ne se fissure pas ? Ceci doit être un commentaire d'un pisciniste qui propose du béton...

Vous dire que si les travaux sont réalisés dans les règles, par rapport au cahier de charge, une coque polyester ne bouge plus car elle est stabilisée avec du gravier.

Achetez tranquilement votre coque et assurez-vous que le pisciniste qui vous l'installe à une garantie décennale. Les concessionnaires Ibiza, par exemple, ont la garantie décennale, ceci est une obligation pour travailler avec ce groupe.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Attention, comme pour toutes les piscines, la qualité du sol est un facteur important, seul un professionnel pourra vous indiquer la meilleure solution pour votre piscine.

Si vous considérez une piscine dans son ensemble, les budget sont à peu près équivalents.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 NOV. 2012

Logo Art'terra Art'terra

10 réponses

3 J'aime

Non, une piscine en polyester est une structure extrêmement légère, le seul paramètre à prendre en compte, quand on à une coque dans son jardin, est de ne pas vider l'eau.

En effet, si la nappe phréatique est haute et que vous vidangez une partie de l'eau, la piscine risque de se soulever. C'est la seule chose à laquelle il faut faire attention, avec une piscine en polyester vous n'aurez pas de liner à changer, pas de fuites, pas de fissure grave.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 NOV. 2012

Logo Nature Eau Jardin Nature Eau Jardin

22 réponses

5 J'aime