Piscine en forme de coeur

Réalisée par Jean-Michel le 28 janv. 2013 5 réponses

Bonjour,


Je veux faire une surprise à ma femme pour la Saint-Valentin et lui offrir une piscine en forme de coeur. Nous avions déjà pris la décision d'en faire construire une, mais n'avions pas encore parlé de la forme, etc. Est-ce que c'est possible ? Et si oui, dans quel matériau ?


Merci

construire

Meilleure réponse

Bonjour,

Cette forme semble possible à réaliser en structure traditionnelle, béton ou bloc à bancher. Attention, cependant, à la partie étanchéité si vous choisissez un liner il y aura des plus values. Pensez également aux équipements de sécurité (volet) ainsi qu'aux bâches.

Si vous souhaitez aller plus loin, nous sommes à votre disposition pour une étude et un devis.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Il est tout à fait possible de faire une piscine en forme de coeur en béton armé. Si cela vous interesse, nous pourrons vous faire un devis accompagné d'un schéma.

N'hésitez pas à nous recontacter pour plus d'informations en nous communiquant les dimensions souhaitées et vos coordonnées.

Bien cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2013

Piscines Majorelle

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de bassin en forme de coeur, nous pouvons vous proposer une couverture de piscine personnalisée avec un coeur imprimé.

À bientôt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2013

Logo Tiki Concept Tiki Concept

5 réponses

1 J'aime

Regardez parmi les fabricants de piscines polyester, s'il existe une piscine en forme de coeur, et contactez alors un installateur de la marque.

Ensuite, sachez que l'on peut faire une piscine en béton de la forme que l'on veut, mais c'est nettement plus cher.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2013

Logo Piscine Naturelle Du Bruel Piscine Naturelle Du Bruel

22 réponses

2 J'aime

Si vous ne trouvez pas de bassin en forme de coeur, nous pouvons vous proposer une couverture de piscine personnalisée, avec le cœur que vous désirez, imprimé. Vous pourrez l'admirer chaque fois que vous protégez votre piscine, qu'en pensez-vous ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2013

Anonyme