GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Polarité défectueuse

Réalisée par Claude-Michel le 15 juil. 2017 3 réponses

La polarité ne s'alterne plus sur mon Eco Salt MBSC 13. De quoi cela peut-il provenir ?
Merci
Cdlt

3 réponses

  • Meilleure réponse

    A tester pour répondre correctement, connection, plaques usées, carte ... les possibilités sont multiples

    Téléchargé le 07 Octobre 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    133 réponses

    23 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Problème connexion

      Téléchargé le 13 Septembre 2017

      Logo Espace piscine SAV
      Espace piscine SAV Saint-Égrève

      12 réponses

      3 J'aime

    • Bonjour,
      Quelle est la marque ? quel âge a-t-il ?
      Je reste à votre écoute

      Téléchargé le 19 Juillet 2017

      Logo Espace piscine SAV
      Espace piscine SAV Saint-Égrève

      12 réponses

      3 J'aime