Pompe qui fonctionne mal

Réalisée par Adrien F le 22 nov. 2012 5 réponses

Bonjour,


J'ai dû démonter la pompe de la piscine et maintenant quelque chose ne fonctionne pas bien : le ventilateur tourne à l'envers. Que dois-je faire ?

pompe

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui, inversion des fils.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Votre installation est sûrement en triphasé. Il faut inverser une phase sur le branchement et vérifier le sens.

Bonheur Piscines

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2012

Logo Bonheur Piscines Bonheur Piscines

7 réponses

2 J'aime

Avez-vous rebranché correctement les fils, surtout s'il s'agit d'une pompe en triphasé ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2012

Anonyme

C'est sûrement à cause d'un mauvais branchement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2012

Delacroix

Avez vous verifié vos nouveaux branchements ? Inverser. Cynthia

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2012

Anonyme