Profondeur conseillée pour une piscine de 5x3 m ?

Réalisée par Sacha le 11 janv. 2013 4 réponses

Bonjour,


Pourriez-vous me dire quelle est la profondeur conseillée pour une piscine e 5x3 mètres ?


Merci

profondeur

Meilleure réponse

Bonjour.

1.20 m fond plat c'est parfait et tout le monde sera heureux.

Petit volume d'eau = consommation d'énergie moindre.

Bonheur Piscines à Changé (53810)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Entre 1,20 et 1,30 mètres c'est une bonne hauteur d'eau pour tous, fond plat aussi.

Les grandes fosses à plonger (2.00 mètres) sont passées de mode et augmentent le volume d' eau à traiter, à chauffer...

À savoir, il faut retirer 10 centimètres à la hauteur de votre bassin pour avoir la hauteur d'eau finale.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2013

Logo Au Fil De L'o Au Fil De L'o

16 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Un bassin de 1,30 mètres, fond plat vous laissera 1,20 mètres d'eau pour nager, pour les enfants plus jeunes.

1,50 mètres laissent 1,40 mètres d'eau. Pour la plupart des gens de taille moyenne, c'est au-dessus des épaules et c'est inconfortable.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2013

Anonyme

Bonjour,

1.5 m (maxi) est une bonne profondeur (environ 1.3m d'eau) avec un fond plat.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2013

Anonyme