Quel revêtement de sol choisir pour une piscine intérieure?

Réalisée par Heloise le 5 févr. 2015 3 réponses

Meilleure réponse

Je vous conseille la membrane armée 150 / 100ème

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je lis que l'on vous conseille une membrane armée ? mais quand je lis vôtre question je pense surtout aux plages autour de votre piscine car à mon sens vous faîtes allusion au revêtement de sol des plages autour de la piscine... si tel est réellement le cas il est conseillé de poser un revêtement de sol anti-dérapant agréé assurance, de mémoire une carrelage clase 10 anti-dérapant, ou du composite et/ou bois qui ont les mêmes propriétés, bref vous l' aurez compris tous revêtement qui pourrait empêcher des chutes intempestives qui pourraient s' avérer dangereuses.

Cordialement,

Jardindivers Entreprise

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 FÉVR. 2015

Logo Jardindivers Entreprise Jardindivers Entreprise

57 réponses

13 J'aime

Bonjour. Je vous conseille la membrane armée 150/100

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 FÉVR. 2015

Anonyme