Quelle est la température idéale pour l'hivernage ?

Réalisée par Laurianne le 25 nov. 2015 6 réponses

Meilleure réponse

vous ne pourrez pas impacter la température de l'eau de votre piscine, sauf si vous faites fonctionner une pompe à chaleur tout l'hiver. Penser plus à doser votre bassin en produits d'hivernage avant de le bacher.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
La température idéale pour effectuer l hivernage de sa piscine est 12 -13 degrés, température où les algues ne se développent plus.
N 'oubliez pas d'ajuster votre Ph et de faire une chloration choc avant la fermeture. Bon hivernage! et à bientôt au printemps....

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2015

Logo Piscine bleu tropical Piscine bleu tropical

85 réponses

13 J'aime

Vous pouvez hiverner uniquement quand la température du bassin descend au minimum entre 10/15° C.

Bien cordialement,
Baudelet Stéphanie (secrétaire commerciale)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2015

Logo Piscines entre 2 mers Piscines entre 2 mers

15 réponses

3 J'aime

bonjour,


Nous confirmons,


A 12 °, les algues et micro organismes ne se développent plus .


Bien cordialement,,

Le gérant, Julien DELOCHE

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2015

Logo Bâtissez Vos Projets Bâtissez Vos Projets

3 réponses

Bonjour,

La température idéale est 12 à 13 degrés.


Cordialement.

IRRIJARDIN COIGNIERES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2015

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

52 J'aime

12 Degrés c'est l’idéal.
13 c'est très bien.
15 Degrés si la température extérieure est en forte baisse c'est a dire que l'eau va atteindre 12 / 13 degrés dans moins d'une dizaine de jours.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2015

Logo GO Service GO Service

148 réponses

69 J'aime