Refaire dalle

Réalisée par Lucas le 19 janv. 2016 2 réponses

Je cherche à refaire la dalle sur le bord de ma piscine car l'ancienne s'effrite très largement au bout de 2 ans seulement...Je pensais que toutes les dalles auraient tenues. Bref, quel revêtement me conseillez-vous pour ne pas que l'eau l'abîme ?

Meilleure réponse

bonjour
je y a maintenant la céramique qui vient a la mode
je propose plus que ce produit

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Autour de votre piscine vous pouvez mettre un dallage extérieur spécial piscine de type Pierra rustic bullé. C'est un dallage résistant et antidérapant.
Bien cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 JANV. 2016

Logo Piscines entre 2 mers Piscines entre 2 mers

15 réponses

3 J'aime