GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

reparation fissure bassin en polyester

Réalisée par arsac le 13 oct. 2017 3 réponses

Bonjour,
Quels sont vos conseils pour réparer une fissure sur mon bassin en polyester ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Une intervention par des pros, spécialistes du sujet, qui maîtrisent la température et l’hygrométrie pendant l'intervention sinon.... il y aura Osmose.
    Comme mon collègue le dit une gestion du puits de decompression est nécessaire pour éviter que votre piscine remonte lors de la vidange.
    Si vous étés dans le sud est nous pouvons vous communiquer des adresses si vous êtes ailleurs... bon courage

    Téléchargé le 25 Octobre 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    133 réponses

    23 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Chez Aubade Piscine nous avons dû au fil du temps apprendre à réparer nous même des petites rayures, accroches souvent dû à des manipulation de la coque en usine et au cours du transport; un bon ponçage, parfois un rajout de gel coat. Par contre nous laissons les travaux de reprise plus sérieux (fibre de verres, catalyseur...) à des spécialistes de la reprise polyester dont c'est le métier. Nous avons des professionnels testés et sérieux qui interviennent dans le 06, 83, 13.

      Téléchargé le 19 Octobre 2017

      Logo Aubade Piscine
      Aubade Piscine Solliès-Pont

      1 réponse

    • Bonjour,
      opération délicate nécessitant la vidange du bassin en gérant la nappe hépatique.
      Faire réparer au mat de verre et re faire un gel coat de finition sont des techniques précises:
      à laisser faire par des vrais pros.
      Bonne réparation.

      Téléchargé le 17 Octobre 2017

      Logo Au Fil De L'o
      Au Fil De L'o Saint-Pandelon

      14 réponses

      1 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions