Réparer volet roulant

Réalisée par guillaume le 3 déc. 2012 5 réponses

Bonjour,


Nous avons un volet roulant pour couvrir notre piscine et nous avons remarqué qu'il y a un trou entre deux lames du volet. Pouvons-nous le faire réparer ou est-ce qu'on doit le remplacer ?


Merci

volet roulant

Meilleure réponse

Vous pouvez changer les lames.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Oui, vous avez la possibilité de ne changer que deux lames.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 DÉC. 2012

Logo Sms Piscine Sms Piscine

15 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Selon les types de volets, il est possible de ne changer que les deux lames qui posent problème.

Cordialement,
D. Ryon
Léman Piscines Services Réseau OCEAZUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 DÉC. 2012

Logo Léman Piscines Services Léman Piscines Services

7 réponses

34 J'aime

Les lames peuvent se changer selon la marque.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 DÉC. 2012

Delacroix

Bonjour,

Il est possible de changer les lames défectueuses sur tous les volets. Il suffit d'avoir la marque, le modèle, la finition et les dimensions.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 DÉC. 2012

Logo Md Provence Soleo Md Provence Soleo

7 réponses

4 J'aime