GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

robot ZENIT 20

Réalisée par DUBOIS André le 12 nov. 2017 2 réponses  · Matériel d'entretien

Bonjour

Qui peut me donner son avis sur le robot ZENIT 20 pour une piscine coque ?

Merci

robot , coque

Meilleure réponse

Un bon robot, simple et assez fiable. Brosse a picots obligatoire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Un robot comme les autres
Prenez la prise balais gain de temps et d argent

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 NOV. 2017

Logo Espace piscine SAV Espace piscine SAV

13 réponses

7 J'aime